Blog Hop Mars!

Publié le 1 Mars 2020

Blog Hop Mars!
Blog Hop Mars!
Blog Hop Mars!
Blog Hop Mars!

Coucou nous nous retrouvons pour le blog de mars qui a pour thème:  « autour du vert! »

voici quelques cartes réalisées au cours de cette dernière semaine.

j’ai utilisé des techniques dans bossage avec un camaïeu de vert.

mais j’ai aussi utilisé une petite astuce avec des élastiques sur mon bloc acrylique afin de réaliser un fond original!

voici quelques images des différentes techniques utilisées...

Blog Hop Mars!
Blog Hop Mars!
Blog Hop Mars!
Blog Hop Mars!
Blog Hop Mars!
Blog Hop Mars!
Blog Hop Mars!
Blog Hop Mars!
Blog Hop Mars!
Blog Hop Mars!
Blog Hop Mars!
Blog Hop Mars!
Blog Hop Mars!
Blog Hop Mars!
Blog Hop Mars!

Allez découvrir les blogs des copines démonstratrices, afin de vous donner d’autres idées!

Bonne promenade autour de nos blogs...

Ma marraine Francoise: stampfrancoise.over-blog.com

Stephy: stampstephy.over-blog.com

Aurelie: www.creatoune.com

Sandrine: lespetitsplaisirsdesandrine.com

Nath: creasdemamouchka.over-blog.com

Angelique: shampooange95.canalblog.com

Peg: leptitmondedepeg.over-blog.com

Béné: stampinscrap78.blogspot.com

Jessica: lescréasdejess.com/blog

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Et pourtant ce n'est pas un thème sur le violet !!! et je remarque que tu t'es éclaté tes idées sont originales c'est magnifique Merci !!! gros bisous Marraine Françoise
Répondre
S
Mais où tu vas chercher toutes ces idées ??? <br /> Et en plus c’est super joli ! <br /> Stéphy
Répondre
J
Dis moi, tu as été inspire par ce thème!!!!<br /> Sympa les fonds de tes cartes, j'ai beaucoup<br /> Bises<br /> jess
Répondre