Blog Hop avril!

Publié le 4 Avril 2021

Blog Hop avril!

Tout d’abord je vous souhaite un bon week-end de Pâques... attentions aux chocolats!

nous nous retrouvons pour le blog hop mensuel, ce mois ci nous avons décidé comme thème ... Les in-color qui sorte du catalogue bientôt! Attention plus que quelques jours pour s’approvisionner sur ces couleurs: paon pimpant, tomette, souffle d’écume, plumes de parme et rose rocco.

eh oui nous n’avons pas choisi la simplicité alors pour apporter ma simplicité je vous propose 4 carte hyper rapide à réaliser grâce à la stamparatus. 

#SimpleStamping

Blog Hop avril!
Blog Hop avril!
Blog Hop avril!
Blog Hop avril!
Blog Hop avril!

J’ai souhaité profiter de ce blog hop pour vous présenter un set de tampon qui tire sa révérence car il ne figurera pas au prochain catalogue. Ce set je le trouve très efficace et multi-evenements! Alors si vous hésitiez, n’attendez plus il est top!!! Je ne vous parle même pas des découpes en couronnes qui sont au top!

Dites moi ce que vous en pensez?

Voici le lien vers ma boutique

ainsi que celui vers les produits nécessaire a la réalisation de ce marque place: Liste produits nécessaires

Voici la suite du Blog Hop afin de vous promener de Blog en Blog, bonne route et bon Scrap...

Francoise: stampfrancoise.over-blog.com

Stephy: stampstephy.over-blog.com

Aurelie: www.creatoune.com

Sandrine: lespetitsplaisirsdesandrine.com

Nath: creasdemamouchka.over-blog.com

Jessica: lescréasdejess.com/blog

Béné: stampinscrap78.blogspot.com

Angelique: shampooange95.canalblog.com

Vanessa: vanesscrap.over-blog.com

venez découvrir d'autres créations des autres personnes de la lignée:

Lise: let-me-scrap.blogspot.com

Laurence: lorenscrap.over-blog.com

Peg: leptitmondedepeg.over-blog.com

Voici ce que mes loulous ont réalisé pour Pâques:

Blog Hop avril!
Blog Hop avril!
Blog Hop avril!
Blog Hop avril!

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Y'a de la créativité dans cette famille... bravo a tous...<br /> stéphy
Répondre
Merci beaucoup????