Blog hop Pâques!

Publié le 5 Avril 2020

Blog hop Pâques!

Voici une idée de carte réalisée pour le Blog Hop de Pâques...

Pour moi Pâques évoque les chocolats et les enfants j’ai donc décidé de réaliser une carte shaker afin que mes enfants puissent s’amuser avec...

j’ai utilisé la perforatrice boule de Noël que j’ai légèrement redécouper afin de réaliser mes œufs de Pâques de plus je les ai personnalisé en les associant avec un motif.

dites-moi ce que vous en pensez, Et n’hésitez pas à aller voir les blogs de mes copines!

 

Blog hop Pâques!
Blog hop Pâques!

Voici le lien vers les blogs des différentes démo ... visitez les et inspirez vous!

Bonne promenade autour de nos blogs...

Ma marraine Francoise: stampfrancoise.over-blog.com

Stephy: stampstephy.over-blog.com

Aurelie: www.creatoune.com

Sandrine: lespetitsplaisirsdesandrine.com

Nath: creasdemamouchka.over-blog.com

Angelique: shampooange95.canalblog.com

Béné: stampinscrap78.blogspot.com

Jessica: lescréasdejess.com/blog

Nath: creasdemamouchka.over-blog.com

Peg: leptitmondedepeg.over-blog.com

Lise: let-me-scrap.blogspot.com

Laurence: lorenscrap.over-blog.com

 

 

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Quelle est fraiche cette carte, j'adore!!!!!<br /> Bisous
Répondre
S
C’est trop mimi ! <br /> Stephy
Répondre