Blog Hop en route pour l'Automne...

Publié le 5 Octobre 2019

Blog Hop en route pour l'Automne...

Voici notre Blog Hop spéciale car aujourd'hui c'est la journée mondiale de la carterie !

Pour ma part j'ai souhaité réaliser une carte dans les couleurs de l'automne mais avec des citrouilles afin de célébrer Halloween.

Pour la Touche Halloween, j'ai souhaiter détourner le set de tampon « La neige prend vie » ref : 150681 ainsi que la perforatrice « mon bonhomme de neige » associée ref:150643.

Pour le fond de ma carte, j'ai utilisé les doigts-éponges (ref:133773) ainsi que 3 couleurs : Mélodie de mangue (147093), corail calypso (147101) et couleur café (147114).

Pour les arbres j'ai utilisé les set de tampons Snow Front ref : 150483

J'espere que ma carte vous plaie et vous donne envie de créer en cette journée mondiale de la carterie...

 

allez découvrir les blogs des copines afin de vous inspirer et de voir les merveilles qu'elles vous ont réservé.

Blog Hop en route pour l'Automne...
Blog Hop en route pour l'Automne...
Blog Hop en route pour l'Automne...

Profitez de cette belle journée Mondiale de la carterie!

Nouveau catalogue:

https://su-media.s3.amazonaws.com/media/catalogs/2019%20Holiday%20Catalog/20190904_HOL19_fr-FR.pdf

 

lien vers le site Stampin'up, si vous souhaitez commander via le site... https://www2.stampinup.com/ecweb/default.aspx

Publié dans #galerie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
waou !!! <br /> j'adore ton fond…. il faut que je m'y mette à faire ces dégradés : j'adore le résultat ! <br /> BRAVO !<br /> stéphy
Répondre
J
Qu'elle est jolie ta carte, et ton fond, j'adoreeeeee<br /> Plein de bisous<br /> jess
Répondre