Blog Hop!!!

Publié le 10 Août 2019

Blog Hop!!!

voici notre dernier Blog Hop de la saison, le thème est... en toute liberté... nous avions toute notre liberté pour créer et montrer nos envie.

Pour ma part je suis tombé en amour d'un set de tampon et comme nous sommes en pleine vacance estivale, je pense qu'il vous plaira aussi pour réaliser vos cartes postales de vacances.

Blog Hop!!!
Blog Hop!!!
Blog Hop!!!

Pour réaliser ma carte shaker de la mer, j'ai utilisé:

le set de tampon Air Marin (réf.: 150844)

le set de tampon Océan de textures (réf.: 151540)

Poinçons couture étiquettes imbriquées (réf.: 149638)

bande adhésive en mousse (réf.: 141825)

papier fenêtré (réf.: 142314)

les stampin blend béguin bleu, bleu nuit, brune dune, doux suède ainsi que piscine party et narcisse délice

les encres béguin bleu , pointe pacifique et brune dune

papier murmure blanc et béguin bleu

 

Allez voir les blogs des copines pour vous inspirer...

Ma marraine Francoise: stampfrancoise.over-blog.com

Stephy: stampstephy.over-blog.com

Aurelie: www.creatoune.com

Sandrine: lespetitsplaisirsdesandrine.com

Nath: creasdemamouchka.over-blog.com

Laurence: lorenscrap.over-blog.com

 

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article