Blog Hop Octobre!

Publié le 4 Octobre 2020

Blog Hop Octobre!

Bonjour voici le rendez-vous mensuel de notre blog Hop de lignée!

ce mois-ci nous avons décidé d’utiliser le thème de l’automne pour ce rendez-vous.

Je vous propose donc de découvrir ma réalisation faite grâce au tampon doigts et à nos pas d’encre  cidre à la cannelle, beau bourdon et vert jardin.

Pour cette carte j’ai simplement utiliser une technique de tamponnage de plusieurs encres sur un même tampon à l'aide des doigts éponge.

Dites-moi ce que vous pensez du résultat.

#su2020wcmd #worldcardsendingweek2020 #stampinup #stampinupfrance #simplestamping 

ci-joint une liste d’envie avec tous les produits utilisés pour la réalisation de cette carte: https://www.stampinup.fr/shared-lists/7c275d48-3e50-424e-a5c6-c0daa7904962?

Blog Hop Octobre!
Blog Hop Octobre!
Blog Hop Octobre!
Blog Hop Octobre!
Blog Hop Octobre!
Blog Hop Octobre!

Voici la suite du Blog Hop afin de vous promener de Blog en Blog, bonne route et bon Scrap...

Francoise: stampfrancoise.over-blog.com

Sandrine: lespetitsplaisirsdesandrine.com

Nath: creasdemamouchka.over-blog.com

Jessica: lescréasdejess.com/blog

 

venez découvrir d'autres créations des autres personnes de la lignée:

Stephy: stampstephy.over-blog.com

Aurelie: www.creatoune.com

Lise: let-me-scrap.blogspot.com

Laurence: lorenscrap.over-blog.com

Peg: leptitmondedepeg.over-blog.com

Audrey: http://lescreadaudrey.over-blog.com

Angelique: shampooange95.canalblog.com

Cindy: https://www.facebook.com/demostampinup60/?hc_location=ufi

Béné: stampinscrap78.blogspot.com

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'adore, elle est tres réaliste avec ces jolies feuilles qui volent.<br /> Bravo Coco!!!
Répondre
B
Tres belle idée j'aime beaucoup , a bientôt gros bisous de ta marraine Françoise
Répondre